De belles prestations lors de la course d’Hellemmes ce week-end. Cela a débuté avec Zélie qui se classe première féminine chez les minimes. En ccx, grâce à sa 3ème place, Jérome W monte en 2ème . Une régularité et de nombreuses places significatives lui auront permis cette montée. Félicitations quand on sait que nombreux sont les coureurs qui calculent leur montée en voulant absolument gagner.

Chez les vététistes, malgré une belle mobilisation dans toutes les catégories, malheureusement pas de place d’honneur. Notre seul tandem présent Rémy et Laurent remportreont toutefois l’épreuve.

De beaux résultats pour nos vététistes ce week-end.

Des compétions CCX qui ont continué durant les fêtes et belle 3ème place cette fois-ci pour Guillaume W. lors du cyclo-cross à Estevelles qui s'est déroulé la veille de Noel. Son frère jumeau se classait quant à lui à une 8ème place. 

 

Lors des championnats départementaux cyclocross à Jeumont dimanche dernier, nos jumeaux Guillaume et Jérôme se classe 8ème et 9ème saluant ainsi une belle régularité dans une catégorie bien relevée

 

 

 

 

 

 

 

Sur la manche vtt organisée sur ce même circuit, notre tandem Geo et Sam termine une nouvelle fois premier. Marie fera 3. Bravo. N’oublions pas que Sam et Marie étaient alignés le matin au Run and Bike de Villeneuve d’Acq.  Mention Spéciale pour Marie 1er au matin et 2ème l’après-midi. Une mangeuse de podiums bon pour sa ligne sportive.😉

Assiduité et régularité payent toujours. Ainsi Belles 3ème place au CCX de Denain dimanche après-midi pour Jérôme W et 5ème place pour Guillaume son frère jumeau. Nous sommes contents pour eux et nous les félicitons tant les conditions météos étaient difficiles !

Photos de Dominique-VELODOM-PHOTOS

Reprise des entrainements Route avec thématique en vue de la saison 2023 qui approche à grand pas.