Après sa bonne performance au championnat départemental VTT, Robin se hisse à la deuxième place du podium pour cette course de Bouvignie. Course à laquelle un secteur pavé de 300m  était emprunté par les coureurs. bravo à lui.

La Route du Pays de Brie(RPB) est une course par étape organisée sur 2 jours en Seine et Marne(77) par 2 clubs L’ USMV & le SCJC. Durant ce week-end, nous aurons eu des conditions hivernales avec des températures ne dépassant pas les 7 degrés et un ressenti vraiment froid du fait d’un vent de Nord Est. Le samedi une étape en circuit à Jouarre(9.6km), le dimanche matin une contre la montre (CLM) individuel qui partait de Pezarches et arrivait à Saints. Puis une dernière épreuve le dimanche après-midi à Saints.(13.6km) 3 circuits différents mais avec à chaque fois une ou 2 côtes plus ou moins difficiles.

Un Week-end bien chargé en compétitions VTT et Route

Nouvelle licenciée à Wavrin, Aurore effectuait sa première course ce samedi à Nomain. Novice en Ufolep mais très aguerrie en cyclo, elle était habituée à faire de longues distances comme des cyclo sportives (la JPP), Lille Hardelot, etc..

Juste un petit album de photos tirées par Chantal. Bravo à nos 3 wavrinois pour leur performance respective lors cette épreuve VTT.