Arrivé à mi-course, je constatais déjà de gros écarts entre les participants pour cette compétition difficile sur le terril de Loos en Gohelle.

 

 

 

Côté compétition VTT, retour sur cette fin d’année 2019 qui aura souri à notre camarade Robin en remportant sa première course à Halluin le 21/12.

 

Une victoire à l’arrachée de bonne augure pour commencer 2020 et une motivation supplémentaire pour jouer le titre lors des prochains championnats.

Nous lui souhaitons bonne chance et nous suivrons attentivement sa saison VTT.

3 wavrinois pour cette course VTT à Camphin en Carembault. Aurore, Rémy et Robin.

Comme pour les éditions précédentes, nous avions fait appel à Dominique de Velodom-Photo pour couvrir notre 5ème GP Cycliste. Une fois de plus, il a couvert l’événement très professionnellement et je vous invite à lire via les liens ses 3 résumés des 3 épreuves ainsi que les très jolis clichés. Un travail d’une grande qualité…comme d’habitude...  Je vous mets également pour le plaisir des yeux, les photos de Manon Demuynck et les 2 vidéos faites par Chantal. Merci à elles.

 

 

Une saison route qui se termine sur les chapeaux de roues à Acheville pour ma part et une saison VTT qui débute de la même manière pour nos camarades Laurent et Sam, cette fois ci, à Orchies

Sur un parcours de 3,4Km, avec un vent dépassant les 35KM/H accompagné de la pluie par intermittence, voilà l’environnement que nos coureurs devaient affronter.