Une belle victoire de Laurent D dans sa catégorie aux championnats de France cycliste du Notariat à Pledran dans les Côtes d'Armor. Un contre la montre sur un cicuit de 4km au matin ou il terminera 10ème. L'après midi ce sera en circuit et sur 58km avec une bosse à 14% à gravir 8 fois.

 

 

 

 

 

 

 

Petit clin d'oeil à Matthieu D fils de Christian D, papa de la petite Chloé inscrite à notre section jeune et ancien de notre club qui fini également 1er dans sa catégorie.

 

 

 

 

 

 

Plus près dans le nord, ce sera Didier T qui terminera 5ème de la course de Clary près de Cambrai. Et une très belle deuxième place de F Boulet lors du GP de Vieux-Condé.

 

Nombreux étaient les wavrinois présents ce dimanche à Linselles lors de leur traditionnel GP Cycliste.

 

 

Encore des podiums pour ce long week-end de course. Cela a débuté vendredi à Beuvry où  Elie s’est classé 3ème et son père 4ème. Une 3ème place qui avait un goût de victoire car Elie a été omniprésent dans le 1er tier d’un peloton ou 3ème cat et cadet étaient réunis.

Le lendemain Fred B rentrera une nouvelle fois dans le top 10 (9ème) lors de la course de Taisnière en Thierache.

Dimanche lors de la première édition du GP de Zermezeele près de Cassel, c’est Vincent L lors d’une course qu’il aura bien animé qui s’emparera de la 2ème place.

Un week-end propice aux résultats pour les « Labalette Père et Fils. »

 

 

Pas de vacances pour le vélo et nos jeunes. Tom s'est illustré chez les minimes de la plus belle des façons en remportant dimanche dernier le Gp de Bavay au terme d'une belle course et d'une dernière attaque déterminante dans la dernière bosse. Bravo à lui!

 

 

 

 

Elle tournait autour depuis un certain temps, Marie P a remporté le GP cycliste de Ferrière la Grande ce dimanche sur un circuit exigeant de 11km. Elle est ravie de sa performance mais également surprise de l'avoir fait au sprint coiffant sur la ligne de nombreux spécialistes.

 

  

 

 

 

 

  

 

 

 

A noter également les belles 5ème place d'Elie et son père Vincent sur la course de Féchain ce lundi 22 ainsi que la 5ème place de Fred B sur la course de Pecquencourt le 14 août. Comme vous le constatez, pas de vacances pour nos compétiteurs au C.C.WAVRIN😉

 

 

 

On peut être contraint de stopper le vélo momentanément pour un pépin de santé mais rien n'empêche de venir encourager ses copains, c'est ça la mentalité du C.C.WAVRIN et de Baptiste B en l'occurence. Il raconte la course de Maulde près de St Amand les Eaux: "Belle journée de course aujourd'hui pour le club avec 3 top 10: Elie 6eme, Vincent L 4eme et Tom 4eme. Bravo à tous les copains du club vous avez fait une belle course avec quand même sur le parcours une belle montée."