Il tournait autour depuis pas mal de temps en rentrant dans le top 10 puis top 5 de nombreuses courses, Didier T. remporte la Course d'Assevent. Bravo à lui. 

 

Au terme d'une course harassante à cause de la chaleur et à un parcours très difficile, Aurore est vice-championne de France en F 17-29.

Participation ce week-end du 14 juillet de 5 wavrinois aux Championnats de France Ufolep sur Route à Beaumont de Lomagne dans le Tarn et Garonne(82).Nous leur souhaitons pleine réussite pour leur course et qu'ils prennent plaisir dans cette compétition de haut niveau et très enrichissante.

8 coureurs présents ce week-end aux 2 jours d’Amiens, course par étape avec 2 épreuves en ligne et un contre la montre (clm) avec des maillots distinctifs de leader meilleur grimpeur et sprinter. Direction Guigmenicourt à 10 km au sud d’Amiens avec un départ à 9h, 11h et 13h respectivement pour les 3ème 2ème et 1ère catégorie.

2 nouveautés pour la course de Verlinghem. Un nouveau et très joli circuit de 7.500km regroupant les 2 tracés des 2 courses des années précédentes mais également la première manche de ce challenge des 2 communes ou l’épreuve de Saint-André du lendemain constituera la 2ème manche.

Fin 2018, après une bonne saison de route et de nombreuses sorties, j'avais envie de faire du vélo différemment et du coup je commence à regarder pour faire quelques courses UFOLEP VTT. Pas le temps de dire ouf qu’après quelques courses, je me retrouve sur le tandem avec Laurent D. ou en relais avec Fred B. à la Pyramidale. Les copains du CCW m'incitent à essayer les courses en peloton.