A nouveau un brevet VTT dans l'Artois, et cette fois-ci à Bouvigny Boyelffes organisé par le club cyclotouriste de Beuvry et l'amicale laïque de Bouvigny, commune connue par sa côte au niveau de l'antenne.

Un quatuor wavrinois composé de Fred, Arthur, Seb S. et moi même suivra le rythme donné par son soliste et maestro Fred. 1ère fausse note à la sortie de la salle où notre chez chef avait ouvert la partition de la marche. Rectification faite par les 3 autres musiciens qui lui montrèrent quel était le morceau à suivre.

Un très joli parcours vallonné nous emmena sur Lorette, Vimy avec une progression qui se fera telle une valse à milles temps où chaque musicien eut le droit à son solo. Une deuxième erreur du chef d'orchestre rectifiée par les 3 solistes fut l'occasion de rigoler et de charrier notre maestro Fred van Karayan.

Deux beaux entractes et un concert qui se termina très rapidement car les 3 morceaux furent joués en moins de 3 heures. Une partition rondement menée suite aux conditions météos idéales.

Ainsi cette matinée se termina sur de belles notes où les musiciens d'un très bon niveau seront prêts à rejouer ensemble et plus nombreux.