Organisation 2019

La 42e Randonnée bleu et jaune est à la fois une randonnée cyclo-touriste ouverte à tous, une randonnée VTT et des parcours marche, sans objectif de compétition ni classements et sans limites d’âge. Les départs sont échelonnés entre 7 h 00 et 10 h 00.

La randonnée cycliste comporte 5 parcours fléchés :

• Un parcours de 20 km.

• Un parcours de 41 km.

• Un parcours de 63 km.

• Un parcours de 81 km.

• Un parcours de 100 km.

Le fléchage est fait uniquement par panneau en aérien.

La randonnée VTT comporte 5 parcours fléchés :

• Un parcours de 20 km.

• Un parcours de 30 km.

• Un parcours de 40 km.

• Un parcours de 50 km.

• Un parcours de 60 km.

Le fléchage est fait par panneau, marquage au sol sur routes et rubalises en forêt.

La randonnée Marche comporte 2 parcours fléchés :

• Un parcours de 8 km.

• Un parcours de 14 km.

Le départ est libre. Un départ groupé avec un accompagnant du club est prévu à 9h.

Le fléchage est fait par panneau et rubalises.

Les participants doivent acquitter d'un droit de participation qui est de 2,50€ pour les parcours route, de 3,50€ pour les parcours VTT et de 2€ pour les parcours Marche, ceci leur donnant droit aux ravitaillements sur les parcours et à l'arrivée.

Pour les non licenciés il sera demandé 1€ supplémentaire par inscription.

Les départ et les arrivées se font salle polyvalente, rue Roger Salengro à Wavrin 59136.

Toutes les informations pratiques se trouvent sur le site : http://www.cyclo-club-wavrin.fr/