Pour les coureurs, le rendez-vous était à Hermies pour les amateurs de critérium. Ce fut le cas pour nos amis Alexis J et Jéremy B et Didier T. les résultats
Pour d’autres comme moi, ce sera le choix d’un circuit plus long circuit et d’une destination lointaine : Solente dans l’oise près de Roye dans la Somme, unique choix dominical. Le bon choix pour Geoffrey 2ème de sa catégorie qui résume son épreuve: « Solente, une course avec un parcours plutôt roulant malgré les petite routes. C'est dès le départ que notre ami Sam lança sa première attaque. Après quelques kilomètres en échappée il fut repris par un groupe dans lequel je me trouvais. La bonne entente du groupe me laissa penser que c'était la bonne. Pourtant le peloton revint sur notre groupe. C'est après une attaque de l'un de nos concurrents qu'une chute désorganisa le peloton. Sam coincé derrière et moi à l'avant. Mon groupe prit la décision de stopper l'effort et de laisser les autres se relever et rentrer sur nous. Tous sauf 2 qui profitèrent de ce fait de course. De nouveau à l'avant, Sam m'annonça qu'il se sacrifierait pour que je puisse faire une place. Nous étions 6 en tout à l'avant dont 3 locaux (du même club). Malgré ma détermination et le super travail de Sam un homme (l'un des 3) s'échappa dans les derniers kilomètres. Et c'est en gagnant le sprint de mon groupe que j'eu le bonheur de prendre la seconde place sur le podium. »
Ayant couru en 1er, Lucien et moi étions vraiment heureux d’assister une très belle course de leurs parts et également celle de Laurent ou à maintes reprises, ll montra de belles manières les couleurs de Wavrin.Pas de photo de podium car seul les 1er des 3 catégories étaient conviés …une coutume locale ? L’essentiel fut le résultat.