Retour sur les bonnes performances de nos 2 triathlètes Céline et Anthony S, engagés respectivement sur le Chtriman 226 et 113 de Gravelines. Chiffre qui correspond au kilométrage cumulé des 3 disciplines.

Céline sera la première à s’élancer pour son premier Triathlon format « Ironman » 3.9km nat, 180 km de vélo avec deux fois Cassel et sa porte d’Aire et un marathon.

Le ressenti de Céline : « J’étais super bien en vélo, et c’est grâce à vous(le Club), qui m’avez préparé des parcours aux petits oignons et qui veniez me récupérer quand je trainais derrière et qui m’avez aidé à la préparation générale. (Merci Laurent et Vincent pour ce petit Coucou au moment le plus délicat du parcours).

Sinon, en effet, des trombes d'eaux sur la première partie vélo et une seconde partie idéale au niveau temps. Un peu de chaleur trop brutale sur un bout de course à pied, mais ça va. Je finis en forme, pas de bobo et mal nulle part, donc contente.

Les impressions d’Anthony : « Je limite la casse en natation qui n'est pas franchement ma tasse de thé  avec 1900m en 40". Content de ce temps car j’ai beaucoup progressé malgré tout depuis mon arrivée au club et surtout je suis maintenant très a l'aise dans l eau, et serein. Transition pourrie d environ 8". Je repars en vélo avec pour objet de boucler les 90 bornes en 3h. Au final je tourne en 34 km/h de moyenne et boucle en 2h40 (parcours et météo idéale contrairement à Céline qui a du prendre des belles sauces). Transition très rapide cette fois ci et Je repars pour le semi. Mon cardio s’est emballé des les 1er kms, et j ai préféré être prudent. Je m arrête donc au ravito pour faire honneur au buffet. Je repars avec un cœur flambant neuf avec pour objectif 5"/ kilo. Bon ça a duré 3 bornes avant de vite me rendre compte qu’il fallait que je me calme, le soleil et le chaleur s’est invitée en fin de course. Clairement les 10 dernières bornes j en ai chié. Globalement, je visais un temps entre 6 et 7h pour mon 1er L ne sachant pas trop dans quoi je m embarquais, au final 5h20 donc hyper content. Un grand   merci à mes camarades d entraînement qui se reconnaîtront et en particulier à Jérôme et Vincent. Je suis ravi de ma 1ère course sous les couleurs du CCW. Pleins de bisous à Céline aussi, t es vraiment une Warrior !!!! Chapeau l'artiste. »

Au final 12h21’27 pour Céline 164/255classé, 11ème féminine et Anthony 5h20’07 269/750classé.

Félicitations à tous les deux ! De beaux exemples de ténacité… Bravo également à Antoine B, sociétaire en Ufolep chez nous et qui courait sous les couleurs de Drancy pour sous half en 5h39