Dimanche dernier, brevet de Rouvroy. Une trentaine de cyclos au départ et c’est naturellement sous la houlette de Pierre-Gilles que l’approche du brevet se faisait. Ceci me permit de discuter ici est là avec mes camarades.

 

Forte affluence à la salle,  beaucoup prenaient la décision de partir sur le 68. Laurent, Jerome et moi-même partions sur le 82km et rattrapions quelques kilomètres après le départ un petit groupe de wavrinois parti également sur cette distance : Pierre-Marie, Thierry C , Didier B, Mickael N, Hervé B.

 

 

 

 

 

Un superbe parcours qui nous emmenait dans le triangle Douai/Cambrai/Arras avec de nombreux vrais faux-plat.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une allure très soutenue et continue maintenue par notre trio. Trio qui devenait duo après le ravito car la cadence imposée par Jérôme et Laurent ne me permettait plus de passer si je voulais accrocher. Je pris 2 relais en 35km, un pour une photo et l’autre par politesse. Faut savoir que j’étais parti à 6h00 faire 45km avant avec Jérôme qui soit disant avait les jambes lourdes. Je comprenais en fait que ses jambes lourdes lui permettaient d’appuyer encore plus. Quant au 2ème Pinocchio, Laurent, c’était sa 25ème reprises de l’année…Discret les 30 premiers kilomètres et omniprésent les 50derniers….enfin…ils n’ont vraiment pas de pitié pour leur pauvre président.

 

 

 

Nos bla bla girls quant à elles, faisaient les 68km et au ravito, elles rattrapaient le groupe de Jacques C et terminaient ensemble.

Arrivée à la salle, nous reprenions tous  des forces et repartions tous ensemble.

Un bon dimanche de vélo comme on les aime.