Ce samedi, pour Anthony, Johan, Maxime (B) et moi c’était direction Lambersart pour un 200km. Ne pouvant rouler le dimanche pour ma part, cela a motivé les autres à m’accompagner.

Accueil sympa, inscription un peu longue, mais bon le temps de remplir les cartons de BRM avec les différentes informations, nous décollons aux alentours de 08h00.

C'est parti, on avance bon train malgré un vent pas trop favorable. Une difficulté au 60eme km arrive : Cassel par la porte d'Aires et ses redoutables 17%. Là on voit d'autres participants arrivant par l'autre côté... Ah bas oui le BRM c'est trace libre 😂 on voit les amateurs quand même 😢, surtout que le point de contrôle est en haut donc on aurait pu prendre la partie un peu plus facile 😫.

Bref, après un petit café on repart. Les km s’enchaînent par des petites routes que nous n'avons pas l'habitude d'emprunter c'est sympa.

Pause au bout de 100km pour le petit sandwich, point un peu balo le point de contrôle qui marque le 100km, ne fait pas de sandwich, nous voila parti un peu plus loin dans une boulangerie pour qu'on puisse manger 😕 

On repart le ventre rempli... Chose que j'ai du mal à gérer personnellement surtout après une pause 30min... Me voila bougon, d’ailleurs Johan me le fait remarquer, il me connaît bien maintenant et sait que j'ai du mal à avancer après une pause longue et manger.

Après 130km, je retrouve enfin de la motorisation 😂, et je peux donc re-participer à l'effort collectif.

En chemin on passe devant des champs de Lin en fleur(où notre botaniste du jour Johan) nous indique que nous avons de la chance car la floraison du Lin ne dure que 2 semaines max !

Le retour avec un vent de coté et donc pas favorable non plus, a mis nos organismes à rude épreuve tout de même ! Bon Heureusement Maxime qui est en super forme, nous rassura en se mettant devant pour nous ramener à bon port et à bonne allure. Un plaisir de rouler avec Maxime en ce moment qui nous motiva à nous surpasser pour essayer d’être à son niveau. Je ne me fais aucun soucis pour le ChtiMan de Dimanche, et ses performances.

Terminé avec une moyenne de 29km/h et 1000m de D+ cela fut un plaisir avec le temps qu'il a fait.