Les triathlètes étaient de sortie ce week end pour leur 1er Bike & Run de la saison

Pas de combinaison nécessaire pour ce genre d'épreuve, juste un vélo pour 2. L'épreuve se passait au pré du Hem à Armentières, sur un parcours revu par rapport à celui de l'année passée. Une équipe jeune (Axel et Remy) était alignée au départ du 6km, et 3 équipes adultes sur le 12km (Céline/Anthony, Rodolphe/Olivier, Laurent/Alexis).

Un temps idéal ce dimanche matin pour démarrer l'épreuve (grand beau et frais) et un terrain parfait, bref de belles conditions.

Tout le monde aura pris du plaisir sur ce type d'épreuve, très haute en intensité cardiaque (la partie vélo ne permettant souvent pas de récupèrer de l'effort en course à pied).

La saison ne fait que commencer, et il s'agit d'une rare épreuve en équipe dans nos disciplines pratiquées. Elle pousse à se dépasser un peu plus et s'écouter un peu moins, car les temps de "repos" qu'on pourrait s'accorder un peu plus en restant sur le vélo un peu plus longtemps seraient au détriment du coéquipier.

A pour couronner la matinée, un beau podium pour Axel et Remy dans leur catégorie. Bravo à eux