Pour cette première sortie club dominicale de l’année, une vingtaine de cyclos et vététistes étaient réunis.

Ces derniers au nombre de 5 décidaient d’aller sur Wingles.

Pour notre part, nous décidions de partir vent de face donc seul choix :l’Artois. Contraintes pour certains, j’annonçais une sortie de 2h/2h30 et décidais de mener le groupe vers Bouvigny-Boyeffles en passant par Aix-Noulette.  Allure de reprise tranquille permettant de faire un brin de causette avec tout le monde et également à Jean-luc de reprendre sereinement et calmement après 3 semaine de covid.

Une crevaison de Laurent De sur la fin permit à Jean-Luc de reprendre du service. Et oui, ça va beaucoup plus vite quand il intervient.

Pour la petite anecdote, certains avaient déjà 2 sorties au compteur. Le 1er matin, ce fut la reprise officielle de Jean-Luc après une quarantaine forcée. Laurent D et moi ne pouvions manquer cela !.  Puis l’après midi, rebelote pour ma part avec un néo adhérent Vincent P (presque mon homonyme) venu au rdv coureurs peu nombreux.(😉 2) Une sortie super agréable sur la Pévèle avec des conditions météorologiques exceptionnelles. 15° Je me souviens plus d’avoir vécu cela une premier janvier!