Une fois de plus, un week-end où étaient organisées des sorties Téléthons chez des clubs voisins.

Samedi direction Provin ou un nouveau club s’est créé après la disparition de l’ancien sous l’égide de Céline et Julien Knockaert bien connus dans les pelotons Ufolep. Il est toujours bon de répondre présent surtout que c’était une première. Un parcours unique de 40km vers la Pévèle sur des routes bien évidemment connues mais toujours agréables.Une allure de reprise sans à coups avec un groupe homogène et discipliné.

Notre club remportera 3 coupes, celle du club le mieux représenté, celle du plus jeune 14ans et celle du plus ancien 71ans. A vous de deviner. Une belle première pour ce club avec un très bel accueil et même un mini feu d’artifice! à refaire mais si c’est par pour le téléthon.

Dimanche, rebelote avec cette foisci le club d’Aubers. Il y en avait pour le monde, vététistes et routiers. Malgré une température proche de 0° et un ressenti quant à lui négatif, une vingtaine de Wavrinois avait répondu présent. Le groupe était emmené jusqu'à la salle par le couple Desailly.  2 boucle de 25km pour les routiers et 14km pour les vététistes étaient proposées à travers les Weppes.

Chacun roulera par affinité. Je décidais avec Sam de ne pas trainer et également de ne pas repasser à la salle car un footing à l’arrivée nous attendait avec notre coach adoré….45km de vélo et 11 de cap derrière, ça réchauffe bien et ça pique aux jambes pour cette reprise d'enchainements.