Un départ à la fraîche pour faire le brevet de Billy Berclau. Obligation associative😉 l’après-midi pour encourager notre tandem présent sur le championnat régional de vtt.

4 au départ de Wavrin mais agréablement surpris d’être une dizaine au final sur place, nous partions après notre petit kawa matinal sur le 90km. Un parcours facile sans côte. Dommage car j’avais souvenir d’un beau parcours d’avant covid nous amenant dans les monts des Flandres. Nous le ferons sans forcer pour certains en 2h40 mais en appuyant quelque peu lors des 10 derniers kilomètres.

De retour à la salle un petit brin de causette avec nos hôtes et de Pierre G, le président de l’ECC Phalempin sur les clubs cyclotouristes et les brevets en général avec des constatations communes…

Puis Immortalisation de l’affiche avec le classement club. 40 participants pour notre club en sachant que d’autres cyclos étaient sur Anstaing, Steenwerck  sans parler des triathlètes et coureurs en compétition. Il semble que la motivation soit belle et bien présente au C.C. Wavrin. C’est que du bonheur !