Pour cette année 2019 ce fut le dimanche 17 novembre que se déroula à la salle de l'Olivier à Wavrin notre Assemblée Générale.

Nous étions 76 présents et 6 pouvoirs sur 117 licenciés. Comme chaque année c'est donc une très bonne participation qui prouve votre attachement à notre club et incite le bureau à continuer son travail.

Après le petit mot de Vincent en introduction il y eut, des chiffres sur le club, la présentation de notre nouvelle section Triathlon par Jérôme, la sécurité avec Pierre, les équipements avec Geoffrey puis le bilan financier et sportif de l'année 2019. Ensuite les principaux projets pour 2019, le renouvellement du bureau pour moitié  avec 2 départs et une arrivée. Vous retrouvez le compte rendu complet dans votre espace licencié.

Pour l'instant nous vous invitons à visualiser les photos, la rétro de l'année 2019 et toujours concocté par Laurent une petite vidéo de notre AG2019.

Le bureau.