Photos

Enfin une météo clémente et agréable nous permit de programmer pour ce dimanche, 28 mai 2017, notre photo club avec nos nouveaux
équipements. Changement de décor car nous emmenons le peloton, constitué de plus de cinquante coureurs, chez AVIME, société chère à notre ami Jean-Philippe. Nous en profitons pour annoncer aux absents et surtout à nos partenaires : AUTONOMIE de Samuel et AVEXA de Stéphane, que nous envisageons d'autres photos devant leur entreprise respective en signe de remerciement de leur participation. De plus, comme nous le faisons maintenant depuis plusieurs fois nous fîmes appel à Eric, le papa de Guillaume qui fut secondé par Marie la femme de Jacques, pour la réalisation de ces belles photos et tout le bureau les remercie sincèrement.

Merci à tous d'être venus si nombreux, même Jacques notre dernier opéré était présent, et surtout de porter fièrement nos nouveaux équipements qui commencent à être reconnus dans les brevets et les pelotons de coureurs.

Le bureau.